Création de Sessions dans le projet Personnages - Armes On s'appuie sur le code FW de Application Hackathon Vues : Le nav : les vues include un nav.php ensuite on se dote d'un nav_public, nav_joueur et nav_admin pour les 3 types d'utilisateurs le nav.php include l'un ou l'autre selon la session connecté (l'utilisateur connecté) dans le nav_public, il y a : le menu accueil la connexion le CSS gère la mise en page le CSS est dans le dossier public qu'on a remonté à la racine. dans les autres nav, il y a : les menus accessibles la deconnexion Dans la BD: mieux vaut créer une table par type d'utilisateur : une table des joueurs une table des administrateurs Dans un premier temps, ils n'ont que id, login, motDePasse. C'est plus pratique pour la suite on insert un joueur et un administrateur Modèle : - On crée les classes Joueur et Admin - On crée les modele_joueur et modele_admin Controleur On gère le ctrl_accueil - on fait les initialisations (on restructure le code en utilisant la structure de Hackathon). - on gère les sessions On gère le blocage des accès sans droits Ce sera à faire pour chaque ctrl : // Modèle spécifique SESSION : on bloque les accès si on n'a pas les droits